Une enquête sérieuse concernant les antivols de vélo.
La racaille connaît ses capacités et le matériel à employer pour fracturer un antivol. « Nous partons à la recherche du vélo protégé par un type d'antivol que nous savons fracturer et nous le volons. Voler, c'est notre métier ».
En choisissant un antivol digne de ce nom vous choisissez du même coup la "qualification" du nuisible qui s'en prendra à votre bien. Préférez un système fiable vous éliminez d'office les voleurs les moins "qualifiés" !
Une pince coupante se transporte aisément et vient à bout de pas mal de systèmes de protection. Le vélo doit être attaché solidement à un point fixe. Dans le cas contraire, il est rapidement soulevé puis jeté dans la première camionnette qui passe.
Les roues, la selle, les sacoches et les accessoires se volent et se revendent bien. Tout doit être attaché et rendu solidaire du vélo.
Cette enquête est lisible [ICI]. Contrairement à mon habitude, vous aurez droit à la pub. Difficilement de faire autrement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, veuillez noter que pour publier votre commentaire vous devez suivre cette procédure.
- Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous sans omettre , les formules de politesse habituelle (facilitant les rapports sociaux) et enfin votre nom et/ou prénom.
Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Dans le cas contraire vous pouvez indiquer votre nom prénom ou simplement prénom.
Cliquer enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Merci.
Cordiales salutations.
Jean-Paul