STOCKAGE DÉCHETS.

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur,

    Je suis contente d'avoir découvert votre site. En effet, cela fait plusieurs semaines que je constate la dégradation des abords de nos routes en particulier forestières. Je ne sais pas si mon jugement est erroné mais je constate qu'il y a de plus en plus d'ordures le long de nos chemins, routes quel que soit l'endroit où l'on se trouve. Comme rien n'est nettoyé au fur et à mesure, les pollueurs s'en donnent à coeur joie en ajoutant aux détritus déjà en place leurs détritus du jour. C'est répugnant, affligeant. Que faire ? Quelle est la responsabilité des communes en la matière, quelles sont leurs obligations ? Comment faire pour éduquer la population cochonne ? En tous cas en ne nettoyant rien au fur et à mesure, d'aucuns s'autorisent à jeter leurs ordures où qu'ils soient.
    Tristesse !!!
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.
    Vaste sujet que celui des déchets, c'est l'objet de ces articles destinés plus à dénoncer qu'à éduquer.Ne dit-on pas que tout se joue avant 5 ans ;-)
    bonne année à vous
    Jipé

    RépondreSupprimer

Bonjour, veuillez noter que pour publier votre commentaire vous devez suivre cette procédure.
- Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous sans omettre , les formules de politesse habituelle (facilitant les rapports sociaux) et enfin votre nom et/ou prénom.
Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Dans le cas contraire vous pouvez indiquer votre nom prénom ou simplement prénom.
Cliquer enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.

Merci.
Cordiales salutations.
Jean-Paul



Sélection du message