2020 article 011
Trier ses déchets, rouler en vélo, fermer le robinet lorsque nous nous lavons les dents suffira à modifier le cours des choses.
![]() |
Danse macabre La Ferté-Loupières |
Hélas les petits gestes tant vantés par nos publicitaires et les doux rêveurs de l'écologie ne changeront rien. Les dérèglements climatiques sont à l’œuvre sur tous les continents, seules des mesures contraignantes peuvent sauver la vie sur terre. Les experts du climat prévoient aujourd'hui une hausse moyenne des températures de 4 degrés !
La vie sur terre n'existe que grâce à de fragiles équilibres et à un incessant "bricolage". Aujourd'hui tout est rompu.
Cet article de Clément Fournier - Rédacteur en chef Youmatter fait le point sur cette transition écologique prônant une écologie simple, positive et sexy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire