Attention à la portière. Article 045 2018.

Inutile de traduire les images doivent suffirent !




Puisque vous insistez, il est souhaitable) qu'à compter d'aujourd'hui lorsque nous quittons le volant nous ouvrions notre portière avec la main droite pour pouvoir pivoter légèrement vers l'arrière et voir le cycliste qui arrive directement sur . . l'obstacle que vous allez dresser sur son parcours ! 
À faire impérativement en France, ce pays (mon pays) où les ingénieurs ingénieux ne trouvent pas d'autre solution que d'accoler une piste cyclable le long des stationnements réservés aux véhicules.



1 commentaire:

  1. La France n'est malheureusement pas un pays de cyclisme. Les infrastructures ne sont pas à la hauteur des enjeux. Notre capital en est le parfait exemple où circuler à vélo équivaut à jouer à la roulette russe. C'est bien dommage car il n'y aurait que des avantages à généraliser ce mode de locomotion. Moins de pollution, moins de maladie, moins de surpoids, moins de stress et finalement davantage d'économies. Et si la sécu remboursait la bicyclette ?

    RépondreSupprimer

Bonjour, veuillez noter que pour publier votre commentaire vous devez suivre cette procédure.
- Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous sans omettre , les formules de politesse habituelle (facilitant les rapports sociaux) et enfin votre nom et/ou prénom.
Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Dans le cas contraire vous pouvez indiquer votre nom prénom ou simplement prénom.
Cliquer enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.

Merci.
Cordiales salutations.
Jean-Paul



Sélection du message